750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' Coin Gourmand
O' Coin Gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 610
24 octobre 2010

Salade tiède poulet - légumes méditérannéens, et duo de bricks

salade_poulet_et_bricks

C'est une entrée que j'ai proposé à mes parents il y a quelques jours et cela leur a beaucoup plu !

La salade tiède de poulet - Légumes méditérannéens:
4 escalopes de poulet - 3 tranchettes de bacon - un mélange de légumes méditérannéens M. Picard !
( je vous conseille ce produit délicieux) constitué de Poivrons, aubergines, courgettes, oignons.
Quelques pignons de pins - sel - poivre.
- Faire revenir le bacon; réserver. Cuire le mélange de légumes. réserver.
Couper le poulet en petits dés et faire mijoter dans la poële.
Mélanger délicatement le tout.
Le must est de la servir tiède.

Bricks:
4 feuilles de bricks - chèvre - camembert - herbes.
- Couper une feuille en 2 pour effectuer une "cigarette". Placer une tranchette de camembert et refermer soignement en repliant les bords de la brick au fur & à mesure. Faire de même avec le chèvre.

Sauce au yaourt:
2 yaourts natures - 2 CS de mayonnaise - coriandre - sel - poivre - 1/2 citron.
- Mélanger le tout au fur & à mesure.

Dresser votre assiette ; j'ai utilisé de petites verrines pour présenter une des bricks et une mini ardoise pour présenter le plat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité