750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' Coin Gourmand
O' Coin Gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 598
24 août 2011

Carrés choco smacks

carrés choco smacks

Hoplaa! une gourmandise qui croustille ......  Allez ... on se laisse tenter, c'est tellement  Bon !!

60gr de céréales soufflés (smacks) - 4 cs de cacao non sucré - 80 ml de miel -
55gr de sucre brun - 75 gr de beurre

Dans une casserole à fond épais, mélanger le sucre, le miel, le cacao, le beurre
Amener à ébullition & laisser bouillir pendant 1 minute.

Verser ce mélange sur les smacks & mélanger bien pour qu'ils soient tous imprégnés.

Etaler la préparation au fond d'un grand  plat rectangulaire & laisser refroidir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
humm, facile et gourmand, j'adore
C
Pas de cuisson, hyper rapide à préparer, c'est une recette géniale en cas d'envie gourmande irrépressible !
C
A tomber !
N
Je trouve l'idée geniale, ca mefait un peu pensé aux roses des sables!<br /> miam miam!
L
C'est typiquement le genre de gourmandise dont j'aime me goinfrer au gouter! J'adore!!
Publicité