750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' Coin Gourmand
O' Coin Gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 594
14 octobre 2010

Poulet au beurre de cacahuète

poulet_au_beurre_de_cacahu_te

Un plat vraiment délicieux pour une première utilisation du beurre de cacahuète...

Il vous faut:

2 escalopes de poulet; un cube bouillon de volaille, 1 cS de concentré de tomates, 5 cS de beurre de cacahuète, oignon émincé, coriandre, sel, poivre.

Préparer le bouillon; Faire revenir les escalopes avec l'oignon émincé, la coriandre, le sel, le poivre. ajouter le concentré de tomates ; bien mélanger puis verser le bouillon (1/4 litre). Peu à peu, y ajouter le beurre de cacahuète; remuer à nouveau & laisser mijoter sur feu doux.

Présenter avec du riz basmati et une galette 'fajitas' par exemple!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te pique la recette ça à l'air succulent :p
M
faut que je teste! ça m'a l'air délicieux!
C
Quelle couleur sublime ! Et cette onctuosité parfaite de la sauce ! C'est une merveille que ton poulet, autre chose que les sandwichs tartinés de beurre de cacahuètes que je trouve régulièrement dans les romans américains que je lis...
A
voilà une recette faite pour mon petit homme, fan de beurre de cacahuètes!!
Publicité