750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' Coin Gourmand
O' Coin Gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 610
18 septembre 2009

Poulet YG.C P S

100_1650

                                                                 12h55...

Poulet YG CPS...?????


vous direz : Mais à quelle sauce a t-elle cuisiné son poulet?

Eh bien je vous laisse deviner...

J'attend surtout toutes vos suggestions...

et vous dis à plus tard!!

...

                                                                                      20H20

Me revoilà! et tout d'abord merci à Céline d'avoir participer à cette mini devinette!

La recette, je l'ai inventée cette semaine avec les "ingrédients du bord" et plutôt originale niveau goût
Alors testez vous aussi!

Il vous faut:

2 escalopes de poulet - 1 Yaourt Grec - 15cl crème liquide  -  Coriandre -Persil - Sésame
Riz basmati

Faire dorer les escalopes à la poële avec un peu de matière grasse. A feu doux, verser le yaourt et bien mélanger. Ajouter un peu de sel puis coriandre & persil. en fin de cuisson mettre la crème ; bien mélanger et parsemer de graines de sésame.
Voilà mon poulet YG CPS et      "  Y Gagne à  être Connu Pour ses Saveurs! "

Publicité
Publicité
Commentaires
A
avec le tittre je n'aurais pas deviner, mais ca doit etre tres bon
C
Merci pour ton petit mot ;-)<br /> Il doit être délicieux ton poulet !<br /> Céline
C
Yaourt Grec ... Cumin, Poivre et Sésame ...
Publicité