750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' Coin Gourmand
O' Coin Gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 610
9 août 2008

Cookies

cookies2                                                                               






















J'avais craqué  il y a quelques temps pour les cookies d'Alice " Avocat et chocolat "

j'ai alors dupliqué sa recette  en doublant les proportions car je suis très gourmandeeee...!


Pour une vingtaine de cookies:

               - J'ai utilisé de  la farine classique et j'ai réalisé moitié cookies à la noix de coco et moitié sans ! -

200gr de farine - 80gr de sucre - 80 gr de beurre - 2 oeufs - 2 gouttes d'extrait de vanille
1 sachet de levure - 50gr de noix de coco - 100 gr de pépites de chocolat.

Préchauffer le four à 180°; Disposer du papier de cuisson sur la plaque
Travailler le beurre et le sucre ; Ajouter les oeufs et l'extrait de vanille. Mélanger
Incorporer la farine mélangée à la levure.
Ajouter les pépites de chocolat et la noix de coco (pour une partie de la préparation )
Prélever des boules de pâtes de la taille d'une noix et les disposer sur la plaque en les espaçant.
Enfourner pendant 15mn; laisser refroidir et les disposer sur une grille jusqu'à refroidissement.

cookies1





















Merci  à Alice pour cette recette de cookies si délicieux et si croquants  !


cookies















Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très réussis ces cookies, il doit être délicieux!!
A
Belle réalisation !! ravie que cette recette t'ait plu ... Les photos sont superbes !!<br /> Bon week-end<br /> Alice
Publicité