750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' Coin Gourmand
O' Coin Gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 610
14 mars 2010

Tendres biscuits noix de coco, pépites de chocolat

biscuit2

Une recette de biscuits improvisée... 
Finalement, quelques fois il est intéressant de se lancer sans suivre une recette à la lettre!

1 yaourt - 3 oeufs  -  50 gr de sucre - 1 sachet de sucre vahiné - 100 gr de farine - 1 sachet de levure
100gr de pépites de chocolat  - 100 gr de noix de coco
1 plaque - papier sulfurisé -  ou une plaque silicone

biscuit3

Fouettez les oeufs et le sucre; ajouter le yaourt, et mélanger. Ensuite ajouter la farine peu à peu, la levure
Mélanger à nouveau. Enfin ajouter les pépites de chocolat & la noix de coco rapée. Bien amalgamer.

Préchauffer le four à 180°.
A l'aide d'une cuillère à soupe,  déposer peu à peu la préparation sur la plaque; Enfourner env. 15 mn

Le verdict : le yaourt rend le biscuit  Ultra-Moelleux; Un délice!

biscuit4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai fait ta recette ce soir mais comme une abrutie j'ai oublié le sucre vahiné. Malgré tout mes testeurs ont dit que c'était bon le moelleux les à conquis. Trop vite mangé j'en refait demain. Merci encore.
C
La cuisine au pif, il n'y a que cela de vrai ! La preuve avec ces jolis biscuits tout tendres. Et c'est si amusant...
T
bien gourmand ces biscuits !
A
ils ont l'air telement bon je tent pique qu'elle que un au pasage
C
A croquer !
Publicité