750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' Coin Gourmand
O' Coin Gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 610
11 novembre 2008

Brownies noix et pistache

brownies

En flanant sur le site Pure Gourmandise de Marina,

j'ai craqué pour son brownies aux pistaches que j'ai alors décidé de réaliser.

Pour celles et ceux qui ne la connaisse pas encore, je vous conseille d'aller faire un petit  grand!  tour sur son site magnifiquement illustré avec des recettes très très gourmandes!

Biscuit à faire et à refaire pour les amateurs de chocolat

Ce  brownies est vraiment un pur délice!!      La recette ... ici

brownies1

Nuance que j'ai apportée à la recette:
j'ai ajouté des noix concassées car je n'avais qu'un tout petit stock
de pistaches vertes non salées. C'est moelleux, croquant!  C'est la régalade!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
quelle belle présentation, moi je me laisserai bien tenter!! merci!
C
Avec des pistaches, ce brownie me fait fondre.
A
Une gourmandise suprême !
C
Il est très réussi, j'aime beaucoup !
Publicité