750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' Coin Gourmand
O' Coin Gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 610
18 mai 2009

"Croustill' Pommes, Saint Jacques - ' sur son lit vert...

salade_st_jacques

Une histoire inventée dans les placard : vous la connaissez toutes...! Hop une idée farfelue a germé!
Pour cette histoire gourmande  de 'croustillant ....sur lit vert':
- quelques feuilles de mâche & roquette - quelques St jacques (tout droit sorties de - 18° !) - fines lamelles de comté - 4 tranchettes de pain toasté au grille-pains - graines de quinoa soufflées - gelée de pommes à étaler sur le pain - huile d'olive au basilic - vinaigre balsamique blanc - sel -poivre - basilic
Et composez votre salade tout simplement !
Bon appétit....Moi je me suis régalée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle salade...moi j'adore<br /> <br /> bisous
Publicité