750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' Coin Gourmand
O' Coin Gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 610
17 septembre 2008

Galettes de pommes de terre chevrotines !

galettes_p_de_terre2

























Pour 20 galettes de pommes de terre
:

- Il vous faut environ 10 pommes de terre à rissoler

Epluchez les pommes de terre et Rapez-les à l'aide de votre robot
Les passez dans l'égouttoir et attendre 10 mn. Salez, poivrez; préparez des herbes aromatiques.

Beurrer uniformément votre poële. Prendre une cuillérée de PdT rapées et la répartir
dans la poële de façon à former des petites galettes. Répéter plusieurs fois l'opération.

Une fois qu'elles sont bien grillées et croustillantes de chaque côté,
elles sont prêtes à être ...  dégustées !   

Vous pouvez aussi les réchauffer au four sur une plaque, d'ailleurs j'ai procédé ainsi ...

... Sans oublier la tranchette de chèvre pour la gourmandise de la galette !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli nom ! Je n'oublierai pas la tranche de chèvre, ça doit être extra ! Un vrai régal !
A
Extra ces taosts ... une idée qui va m'inspirer!
C
J'adore le nom que tu as donné à cette recette. On a tout de suite envie de dégainer la fourchette !
C
super avec le chèvre !
Publicité