750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' Coin Gourmand
O' Coin Gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 606
14 septembre 2008

Pita Saumon fumé - Avocat

collage


















Je suis fana de toutes variétés de pains ...
lorsque j'ai l'occasion de "dériver" le traditionnel sandwich-baguette ,
je n'hésite pas une seconde...
De plus, je me suis amusée à faire ce petit montage-photo...
pour cette Pita farcie au saumon fumé et à l'avocat.

- Assaisonner le saumon et l'avocat avec un peu de citron ; saler poivrer
- Réchauffer rapidement la pita au grille - pain.
- Ajouter une très légère couche de mayonnaise sur le pain.
- Farcir les pitas d'émincés d'avocat et saumon fumé.
         Dégustez...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une association de produits qui vont bien ensemble, un délicieux régal sur du pain pita qui change de l'ordinaire.
L
J'en fais très souvent mais je n'avais jamais pensé au saumon fumé, c'est bien cette idée ;)
Publicité