750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' Coin Gourmand
O' Coin Gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 610
11 juillet 2008

Poudre de pistache sur tartine d'été

Pour votre été, je vous laisse improviser sur des toasts très gourmands qui n'attendent  que de petits ingrédients très sympatiques!
Ici, dans mon coin gourmand ce sera de petites tartines tomatées et parsemées de poudre de pistache.

Ca sent l'été ... mais d'ailleurs... c'est bientôt les vacances!!!


tartine
pistachetartine4









Sur de grandes tranches de pain de mie que vous aurez coupées en diagonales
en otant les bords, disposer vos ingrédients favoris:
pour moi ce sera du comté rapé, tomates fraiches,
crottin de chèvre concassé et des herbes de provence...


tartine1





















Pour le concassé de pistache: mixer tout simplement quelques pistaches entières
non salées. 
Et voilà le résultat !


tartine2





















Réchauffer les taosts au four pendant 10mn environ et au dernier moment
avant de servir parsemer de poudre et de quelques noix.



Et hop !  une petite décoration d'assiette  avec des pistaches et noix
ainsi que de la crème balsamique ( Glassa balsamica) :

tartine3



















Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai réalisé il y a peu de temps des feuillettés tomates pistache , c'est un top duo de saveurs!
S
toutes ces couleurs me donnent faim!
Publicité