750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' Coin Gourmand
O' Coin Gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 567
5 juillet 2008

O "Crumble" gourmand

Ce matin m'est venue une envie de dessert simple et savoureux
que je n'avais plus mangé depuis longtemps.
J'ai alors "cueilli" les pommes dans ... ma grande coupe à fruits... !!
tout en me souvenant de ce croquant Apple Crumble Pie
dégusté lors d'une de mes escapades londonniennes.

crumble





















Afin de "tomber en miette" (  signification de crumble -) ou de crumbler  dans votre cuisine
,
je vous propose une présentation traditionnelle et fine du crumble  ainsi qu'une verrine gourmande.

crumble1






















Pour 4 personnes:
Beurrer un plat; Eplucher et couper 3 pommes en cube; Les disposer dans le plat.
Pour la pâte à crumble mélanger  - 80 gr de beurre - 100 gr de sucre -120 gr de farine -
une pincée de cannelle. Recouvrer la pâte sur les pommes  et enfourner pendant 30mn environ.

C'est un véritable Croquant crumbelisés  de pommes caramélisées.

Il représente bien effectivement le dessert tant convoité du week end, simple et savoureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je veux bien y gouter<br /> Miam Miam <br /> Toujours de bonne idée la soeurette<br /> <br /> Bisous
Publicité