750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' Coin Gourmand
O' Coin Gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 598
19 juin 2010

Les brochettes du Chef !

brochettes

Les brochettes de MON chef !
Et voilà donc ce que ça donne quand mon homme se met en cuisine !

Pour 4 brochettes:
2 belles escalopes de poulet - un poivron jaune - un poivron rouge - un oignon - sel - poivre - herbes de provence -
un peu de paprika (facultatif).

Laver les poivrons et éplucher l'oignon.
Couper les escalopes grossièrement et de taille égale. Faites de même avec les poivrons et les oignons.
Et réaliser vos brochettes.
Les Placer sur le barbecue; contrôler la cuisson.
Bon Appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le chef t'a gâtée avec ces brochettes joliment grillées mais ce n'était que mérite !
O
effectivement les brochettes ayant profité d'une bonne marinade pendant quelques heures sont pus tendres et goûteuses<br /> qui a des recettes de marinades ,
K
Merci de bien vouloir me parrainer... je suis effectivement intéressée par cette rubrique indispensable à une cuisine réussie...<br /> Bravo à vous...<br /> Cordialement<br /> Annick
T
j'adore les brochettes de poulet !<br /> (je fait mariner mon poulet toute une nuit dans du jus de citron et de l'huile d'olive !)
Publicité