750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' Coin Gourmand
O' Coin Gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 595
4 juin 2010

Coupes du Soleil

Coupe

Une recette pleine de saveurs & de saison...

Pour 4 belles coupes:

La crème de mascarpone *

250 gr de mascarpone - 40 gr de sucre - 2 oeufs.

1 barquette de fraises - 1 barquette de framboises - 1 paquet de biscuits roses de Reims - coulis de framboise

coupe1

* Voir la recette de mon tiramisù classique pour la crème de mascarpone

Laver les fraises; les équeuter puis couper des lamelles dans le sens de la longueur.
Emietter grossièrement les biscuits roses de Reims.
Composer chaque coupe en commençant par les biscuits, un peu de coulis, les fruits, et la crème de mascarpone
Renouveler l'opération autant de fois que vous le pouvez.

Bonne dégustation !


coupe2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam...un délice! J'y goûterais volontiers ;)
C
En rose et en douceur, une belle recette pour les jolies filles !
C
J'ai fait la recette ; les proportions sont<br /> excellentes et le résultat est délicieux!<br /> bravo Aurèlia
A
Salooouuute, t'es recettes elles sont trooop bonne !! je les adorent ! je connait un site où ils organisent des concours de recettes : www.candyss.fr Tu peux gagner des coffrets cadeaux wonderbox. Je suis sur que si tu joues tu gagne !! Il suffit que tu postes ta recette, et le tour et joué.
Publicité