750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' Coin Gourmand
O' Coin Gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 610
3 juin 2009

Tous à la cueillette!

Fraises

Ce lundi, bel & bien heureusement férié a été marqué par une petite virée à
la cueillette de Coubert.
Ah que c'est agréable de vagabonder entre les pieds des fraisiers à la recherche de la plus belle fraise!
et même au formes les plus sogrenues...

Fraises1

Nous avons décidé de les déguster tout simplement avec un peu de sucre et citron!
Quand même!! il n'y a rien d'aussi bon...à mon goût biensûr!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et je pense qu'on doit même pas se gaver ... trop bien la cueuillette de fraises !!!<br /> à bientôt<br /> Stéph
L
Avec une petite pointe de basilic et du sucre vanillé pour moi, hummm, le bonheur...<br /> Bises
C
Quelle chance de pouvoir cueillir des fraises dans le champ ! Moi aussi je les mange nature, telles quelles, c'est ainsi qu'elles sont les meilleures.
Publicité