750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' Coin Gourmand
O' Coin Gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 598
8 mars 2009

Muffins au Toblerone

Il y a quelques jours "A full bar of toblerone" s'est retrouvé dans mon caddie.....comme par magie.....! ;-)
Et pour ne pas le laisser trop longtemps dormir dans mes tiroirs, j'ai décidé de réaliser des muffins au Toblerone!

muffins_toblerone

 

Pour 12 muffins :

240gr de farine - 100gr de sucre - 2 pincées de sel - 1 sachet de levure - 100gr de toblerone - 2 oeufs - 1 yaourt - 200ml de lait

muffins_toblerone1

Tout d'abord concasser le toblerone en pépites avec un gros couteau; ensuite dans une jatte mélanger la farine, le sucre, la levure et le toblerone; bien remuer. Dans une autre jatte mélanger les 2 oeufs, le yaourt et le lait. Incorporer la deuxième préparation à la première en mélangeant bien puis répartir dans les moules à muffins en silicone individuels. Enfourner pendant 25mn à 180°.

muffins_toblerone2

Aviez vous remarqué l'absence de beurre pour cette recette de muffins...? Oui?  hop! vous avez le droit à une autre fournée, et puis c'est l'heure du goûter...Et c'est surtout la fête de la femme, non? alors 'Bonne Fête Amies Cuisinières' !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce chocolat<br /> cette recette me tente bien
A
eh ben tu as fait une super belle recette avec ta boite magique, moi je connais une tres belle recette aussi au toblerone, tu prends un triangle, tu le debales, tu ouvres bien ta bouche, et yamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, cette recette est conseillee, quand t'es seule a la maison, et surtout quand le mari n'est pas la, hihihihihi<br /> c'est ce que je fais, hihihihiih
C
J'aime beaucoup ta manière de t'occuper avec gourmandise du Tobleronne espiègle.
V
Il doit y avoir des fantômes dans les supermarchés qui remplissent nos caddys de produits absolument diététiquement incorrects. Mais c'est drôle, je leur dirais presque merci. C'est trop trop bon le Tobleronne.
C
Oh, mais pourquoi il y a si longtemps que j'ai mangé du Tobleronne ? Cette jolie recette me fait bien envie.
Publicité