750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' Coin Gourmand
O' Coin Gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 610
22 février 2009

B'O DuO' Poulet & Abricots

eminc_s_poulet

Aujourd'hui dans ma cuisine: ces petits cassolettes de poulet accompagnées d'abricots
Un beau et compromis sucré-salé!

pour deux cassolettes:
150gr d'escalopes de poulet (ici deux fines escalopes)
5 abricots séchées mais moelleux!
1cS d'huile d'olive
cumin
sel, poivre.

Sur une planche à découper, détailler le poulet et les abricots en fines lamelles. Dans un bol, réunir les deux ingrédients; ajouter une cS d'huile d'olive, saler, poivrer et ajouter le cumin. Bien mélanger la préparation.
Préchauffer le four pendant 10mn; dans un plat déposer bien à plat les émincés de poulet cuisiné et mettre au four  pendant 1/4 d'heure. Sorter du four et transvaser la préparation dans les cassolettes.  si l'heure du repas n'est pas pour "tout de suite" alors remettre au four quelques minutes comme je l'ai fait!

eminc_s_poulet1

Suggestion: Accompagner avec une purée maison à l'huile d'olive, c'est un vrai délice!
Cette fois-ci, la faim l'a emporté sur la pause photo...Ah gourmandise quand tu nous tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'avais fait une recette un peu comme ça il y a quelques mois, mais j'ai ajouté du riz http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2008/11/01/10165763.html
C
Simple, pleine de saveurs, joliment présentée, bref, une jolie recette !<br /> Si cela t'intéresse, un tag photo t'attend sur mon blog :<br /> http://cuisinede4sous.canalblog.com/archives/2009/03/02/12777922.html
M
Quel beau blog !! je le mets dans mes favoris ;o)<br /> bises
C
Vraiment trop trop bon...<br /> <br /> bisous
C
Un plat parfumé à souhait !
Publicité