750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' Coin Gourmand
O' Coin Gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 606
14 février 2009

Coeur de riz Paprika - Poivrons

rizpaprika

Pour la fête des amoureux, j'ai utilisé mon moule alsacien en terre cuite en forme de COEUR !

Adopter une cuisson du riz long normale puis mélanger avec une cS de crème fraîche, du paprika, sel et herbes.
Faire griller les poivrons dans un peu d'huile d'olive.
Mettre le riz aromatisé dans le moule en tassant bien puis démouler aussitôt sur l'assiette; (malheureusement la photo reflète mal  la couleur de mon riz...)    Un démoulage réussi à 100%!  Servir bien chaud!  Et a déguster en amoureux...

Ce midi, après sa sortie vtt,  mon chéri s'est régalé! et moi aussi ! Je lui ai biensûr préparé un bon petit dessert que je vous présenterai bientôt! Et nous continuons ce soir les bon petits plats!

Bonne Saint Valentin à tous les amoureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super joli et forcement bon !!!
C
Ce coeur me fait bien envie ! belle st Valentin !
A
un vrai bonheur, et ca doit etre un delice, merci pour le partage
Publicité