750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' Coin Gourmand
O' Coin Gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 567
27 octobre 2008

Tag

Et hop! Un nouveau petit tag se présente à moi; Ciorane de la Cuisine de quat'sous me l'a gentillement adressé et je l'en remercie;
Me voici prête pour y répondre! les questions ne sont pas fermes et précises ... je vais donc y répondre dans le contexte culinaire !
A la base, le questionnaire est d'ordre général je l'ai un peu biaisé! une fantaisie, quoi!!


- Fidèle à la gastronomie italienne :  un de mes nombreux traits de caractère !

- Très très très gourmande ! : une de mes qualités !

- Mon occupation préférée : eh bien cuisiner pardi !  - et créer des bijoux ...

- L'inventivité, la surprise gustative grâce aux mélanges de saveurs, telles sont des qualités pour moi de grands cuisiniers et cuisinières!

- Plat qui me met l'eau à la bouche: les lasagnéééé!

- Mes mots favoris : 1 - TI-RA-MI-SU -,  T'iras quoi??? mais si !! c'est ce dessert aphrodisiaque et tellement bon!!!      
                                          2 -  A TABLE ! - no comment!

- Ce que je déteste par dessus tout : le foie de veau et les choux de bruxelles

Je transmets ce tag à des bloggueuses dont j'apprécie beaucoup  leurs cuisines !

La cuisine de Chris
La cuisine acidulée
Les recettes de Céci
That's Amore
Just Cooking

Le choix de Cicerolle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup de m'avoir choisie mais j'y ai déjà répondu...<br /> <br /> bisous
N
ça y est : j'ai répondu :P
C
Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag, Aurelia. J'y répondrai avec plaisir dans un prochain message, ce n'est que partie remise. Moi aussi j'adore la cuisine italienne. A très bientôt !
C
Merci d'avoir pensé à moi, j'ai déjà répondu et je t'ajoute dans le post concerné !<br /> http://chriscuisine.canalblog.com/archives/2008/10/21/11045639.html#comments
G
Merci beaucoup pour cette très gentille attention, mais j'ai déjà répondu à ce tag la semaine dernière.<br /> à très bientôt.
Publicité