750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' Coin Gourmand
O' Coin Gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 605
16 octobre 2008

Tartelettes caramélisées aux pommes

pommes

- Avec quelques délicieuses pommes " Canada" provenant du jardin de ma belle-soeur et de mon beau-frère,

- Une pâte feuilletée - dont on détaille quelques cercles pour la base de la tarte-

- Quelques cuillèrées gourmandes de crème de Salidou , bon caramel au beurre salé
   rapporté de Bretagne et que l'on tartine sur la pâte avant la cuisson

- Un voile de sucre roux...
                                                            
                                                Plusieurs idées cuisine vous viennent alors à l'esprit ???



Moi, j'ai opté pour ces  petites tartelettes caramélisées aux pommes, facile à réaliser et délicieuses de surcroît !!
Pour la recette, pour celles qui me liront,  je sais que vous êtes toutes de très bonnes cuisinières alors je vous laisse "improviser" !

tartelette_pommes

                                                                                       
                                                                                          Avant la cuisson...

tartelette_pommes3

                                                                     A la sortie du four...


                                               Mmmm....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien caramélisées, ces petites tartes devaient etre délicieuses !
A
des pommee et du caramel : le top !
C
tu as dis caramélisées...ça y est j'adore déjà!!!<br /> <br /> bonne journée
C
Caramel et pommes, un classique dont on ne se lasse pas. Surtout avec ce délicieux salidou, c'est encore mieux. On reconnaît là les vrais gourmands !
E
Elles sont superbes ces tartelettes.<br /> J'adore cette caramélisation, la touche gourmande!
Publicité