750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' Coin Gourmand
O' Coin Gourmand
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 605
13 septembre 2008

Taguée !

J'ai été taguée par Alex de La cuisine de Pimpon. C"est plutôt  sympa, et cela permet de connaître un peu mieux nos collègues cuisinières !

Cette première question...  --   " Il ya dix ans ?"  me rajeunit, euh !!   -  me rend nostagique ! eh bien c'était la majorité pour moi...! No comment !

"Cinq choses que j'ai faites aujourd'hui " 
Faire une belle grass'mat'  et ...
prendre le temps pour un bon petit déj'
Les courses ( pourtant c'est rare que j'y aille le samedi matin : magasin blindé j'aime pas ça ! ) mais là obligé frigo à nourrir !
Aller voir mon petit neveu qui a deux jours ; c'est un vrai bonheur que d'être Tata !
Je n'ai pas alimenté mon blog en recette mais juste ce post !


"Trois plats que j'aime"   ... Qui a lancé ce questionnaire? Rrrr  Impossible d'y répondre mais on va essayer !!
mon menu parfait serait : une assiette de coquilles saint Jacques poëlées sur lit de poireau crémeux, aiguillettes de poulet citronnées et pommes de terre au four  et enfin un bon "TiRaMiSu classico" au café (et maison surtout) ...


Cinq endroits où j'ai vécu
- (cinq non mais trois !)
le Perreux sur Marne (94),
Milan, It.
et aujourd'hui j'habite à Pontault Combault (77) avec mon copain.
 

"Si j'étais riche" Concrètement il faudrait gagner aux jeux! en premier lieu je gaterais mes proches;
Je fuirais aussi la région parisienne et m'installerais en province avec mon copain, Annecy très certainement...
Je me consacrerais plus à la création de bijoux (voici mon 2ème blog - 2perles1bijou )  et cuisinerais bien davantage
Je voyagerais et ferais le tour de l'Amérique du Sud et de tous les coins d'Italie que je ne connais pas encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité