750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' Coin Gourmand
O' Coin Gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 595
6 septembre 2008

Biscuit Chocolaté aux coins croquants

biscuit





















Pour réaliser ce biscuit croquant il vous faut
:


200Gr de chocolat noir
4 oeufs
150 gr de sucre
80gr de farine
100gr de beurre
2 cS de rice krispies

biscuit1





















Faire fondre le chocolat et le beurre : mélanger bien.
Dans un saladier verser les oeufs et le sucre et battre au fouet (électrique).
Ajouter le mélanger chocolat beurre ; mélanger puis y ajouter la farine
et remuer bien tous les ingrédients.
Remplir la préparation dans un moule beurré  puis parsermer de Rice Krispies
sur les abords et avec une spature, en appuyant, les "fondre " dans la préparation.
Enfourner 25 mn.

Variante:
Vous pouvez également mélanger les rice Krispies à la préparation avant de remplir le moule.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
miam les rice krispies une éternité que je n'en ai pas mangé, allez disons 15 ans!<br /> ce doit être délicieux!
A
A croquer ces coins croquants!
C
miam, j'en veux bien pour dessert à midi ! Ce petit croquant en plus, ça doit être extra, on doit retomber en enfance.
C
Terrible ton idée de coins croquants ! C'est toujours formidable les surprises en bouche, un gâteau choco fondant qui se met tout à coup à croustiller.... ah, tu sais parler aux gourmands.
S
Voilà la recette que j'attendais, j'ai des Rice Krispies qui attendant dans mon placard!!
Publicité