750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' Coin Gourmand
O' Coin Gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 605
4 septembre 2008

Un " brillante weblog" !

Cette distinction qui me vient tout droit de la Cuisine de Quat'sous , me fait très plaisir !

weblog










Voici donc les règles de cette récompense :

- Mettre le logo sur son blog
- Mettre le lien de la personne qui vous l’a décernée
- Désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog

A mon tour je désigne...


La cuisine acidulée

Avocat et Chocolat

Mirliton

Le choix de Cicerolle

Pralinettes

Instants et Saveurs d'Elise

Un, deux, trois petits plats

... 7 blogs riches en gourmandises et originalité !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette récompense, c'est très gentil ;-))
C
oh ! je suis touchée que mon blog soit dans tes choix ! Merci beaucoup ! Je crois que je vais revenir régulièrement voir tes mises à jour, aussi.
E
Un sincère, très sincère merci!
O
et un de plus lol je ne les ciompte plus tant de bloggeuses me l'ont offert !!!<br /> merci à toi pour ce diamant c'est très très gentil ça me touche beaucoup<br /> je t'ajoute à mon message 'diamant' lol
H
Merci beaucoup!!! ça me fait vraiment plaisir que tu ai pensé à moi!
Publicité