750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' Coin Gourmand
O' Coin Gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 567
30 août 2008

Salade Fraîcheur

salade























Voici une salade de crozets - petites pâtes originaires de Savoie
accompagnée de saumon fumé,
pamplemousse et pommes fruits
.

Pour 2 personnes :

100gr de crozets
1/2 pamplemousse
1 pomme
2 tranches de saumon fumé


Pour la réussir , tout d'abord,  cuire les crozets pendant 10 mn et les laisser refroidir.
Détailler le saumon fumé et l'aromatisé d'aneth.
Couper le pamplemousse en morceaux ainsi que la pomme.
Confectionner de petits ramequins comme moi ou présenter dans une assiette.
Parsemer de quelques graines (de tournesol ).


La vinaigrette : le jus de pamplemousse restant , 2 cS d'huile d'olive,
1 cS De vinaigre de cidre, un filet de jus de citron, sel et poivre
.   

Entre le goût fumé du saumon, le sucré de la pomme et l'acidité du pamplemousse ,
cela en fait une salade très originale !

salade1


















Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie salade et originale avec les crozets!
L
Rafraîchissante cette petite salade et avec pamplemousse et saumon fumé, j'adore!<br /> Bises
O
je n'aurais jamais pensé à utiliser les crozets de cette façon
C
très original comme salade : j'aime beaucoup...
C
Envie d'une surprise ? Viens donc voir sur mon blog.
Publicité