750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' Coin Gourmand
O' Coin Gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 598
17 mai 2008

Salade parmesane

Une salade se conjugue de mille façons et vous ne me direz pas le contraire...salade traditionnelle, salade de pommes de terre ou encore salade de pâtes... *On peut tout mettre dans sa salade !
Pour ma part, j'ai composé ma salade à partir d'un produit que j'avais depuis longtemps et qui n'attendait qu'une chose : une petite dégustation très fraîche !

salade1





















Une petite idée?

Connaissez vous la mostarda di mele mantovana (moutarde de pomme de Mantoue); Ramenée  d'une de mes escapades Italiennes, je savais que ce produit se mariait très bien avec...le parmigiano reggiano ! Et pour moi, Impossible de concevoir un blog culinaire sans Parmesan !

Pour revenir à cette Salade, je l'ai également  agrémenté d'une tomate, de quelques noix, de parmesan biensûr -  rond ici car c'est le coeur de la meule*-  de jambon de Parme ( 2 produits phares se cotoyant dans la Région de L'Emilie Romagne) et quelques grissini...

salade2

salade3












*Je reviendrai très bientôt sur le parmesan pour en parler...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Originale et dépaysante cette jolie salade !
A
Le parmesan c'est trop bon !!
Publicité