750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' Coin Gourmand
O' Coin Gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 610
11 mai 2008

Crème chocolat au beurre salé

mousse1





















Pour ma première blog' - recette tout chocolat, voici une crème  très
savoureuse, au beurre salé...


Il vous faut :
200gr de chocolat noir
100gr de sucre
100gr de beurre salé
6 oeufs

Faire fondre le chocolat et le beurre; Séparer les blancs des jaunes -Réserver les blancs - Battre au fouet électrique les jaunes avec le sucre  jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux; Ajouter le chocolat fondu au mélange oeuf sucre.
Ensuite battre les blancs en neige puis incorporer délicatement à la préparation.
Composer les petits ramequins individuels et réserver au frigo pendant 5h.
Et.......régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle onctuosité...J'oublie la quantité d'oeufs et je plonge aussi ma cuillère!
A
Faut vite que je refasse du caramel au beurre salé! dés ce soir!!
C
Elle est bien jolie cette crème mousseuse ! Miam !
Publicité