750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O' Coin Gourmand
O' Coin Gourmand
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 598
8 avril 2008

O'Coin gourmand...

Un blog sur ma cuisine: C'était une idée qui me trottait depuis un petit moment dans la tête...
Afin d'inaugurer "Mon blog" ,voici un entremets très crémeux.

Le Tiramisù à la framboise...

Le mascarpone,

mascarpone







La framboise,

framboises








des spéculoos ,

speculoos







sont les ingrédients phare !

tiramis_3

tiramis_1








tiramisu2














Pour toutes celles et ceux qui souhaitent connaître la recette n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot, je vous répondrai avec grand plaisir; A bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai jamais essayé le tiramisù aux framboises et j'aimerais bien avoir ta recette...<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et bonne chance pour le tien ;)<br /> A presto!
M
Je vais essayer les feuilles de brick avec<br /> camembert... çà l'ai délicieux. le blog est<br /> super bien fait .. continue à nous faire<br /> découvrir tes talents de cuisinière...<br /> <br /> bisous mum
A
Merci de ton commentaire de bienvenue sur mon blog et ton tiramisù me donne fin merci et à bientôt.
S
Ca j'aime ! Vivement que je récupère les framboises du jardin !
T
bravo.... les idées sont très bonnes...la cuisine<br /> on aime et les bijoux on adore!! continue c'est<br /> super... gros bisous mum
Publicité